En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Tourisme, Île de la Réunion, les beaux lieux Aid' A Zot

Aid' A Zot vous propose de découvrir un petit panel de lieux à voir absolument si un jour vous devez vous rendre sur l'Île de La Réunion. Vous pourrez y découvrir, par exemple, les lagons turquoises et les volcans de cette île qui ne laissent personne indifférent.

tourisme_parcs_naturels_Tamaris_de_bord_de_mer_PJ_131029.jpg

Le Piton de la Fournaise : Ce majestueux volcan en activité est un lieu qui attire de nombreux touristes chaque année. Ses éruptions régulières sont généralement sans danger pour la population et constituent un véritable spectacle. N'oubliez pas non plus la Maison du Volcan, un musée qui vous fera tout découvrir sur les volcans en général et sur ceux de la Réunion grâce à des expositions détaillées.
 
Les passionnés de randonnée et/ou d'espaces verts devraient trouver leur bonheur avec des paysages comme le Voile de la Mariée, une superbe cascade aux multiples chutes d'eau ou bien encore avec le cirque de Cilaos avec ses sources thermales.

N'oubliez pas non plus que La Réunion possède 35km de plages. La ville balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains, surnommée le "petit Saint-Tropez", connu pour ses plages considérées comme les plus belles de l'île vous attend. Vous pouvez également découvrir Saint-Leu et profiter de ses magnifiques plages.

Nous vous proposons de visiter quelques communes de la Réunion, dont son ancienne capitale, Saint-Paul et le village de Cilaos, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Pour découvrir la faune de la Réunion, vous pouvez vous rendre à Croc Parc possédant plus de 160 imposants crocodiles, ou à l'Aquarium où vous pourrez voir des requins, des hippocampes, des murènes et un grand nombre de poissons. Si vous vous intéressez plutôt à la flore de l'île, visitez la Coopérative de Vanille qui vous fera connaître la culture de la vanille Bourbon et ses nombreux usages.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Déplacement dans toute l'île
  • Notre apolitisme